Pourquoi créer un compte Apec ?
En créant un compte Apec, vous pouvez avoir accès à une multitude de services :
- Gestion des recherches d'offres et réception par e-mail.
- Création et sauvegarde de CV (jusqu'à 5) aux formats Word et PDF.
- Création et mémorisation de lettres de motivation (jusqu'à 3).
- Postuler en ligne aux offres d'emploi.
- Publication de votre profil dans la Candidapec.
- Suivi des candidatures récentes (jusqu'à 120 jours).
- Réception d'actualités et d'informations sur l'emploi cadre par e-mail.
- Participation au forum de la communauté des cadres.
- Accéder à des outils comme le simulateur de salaire (https://www.apec.fr/tous-nos-outils/fiche-outils/simulateur-salaire-apec--calculez-votre-salaire.html) et d'entretien.
- Services et conseils de consultants Apec pour la gestion de carrière et projets professionnels.
Un compte Apec offre un accès complet à des outils et ressources essentiels pour optimiser votre recherche d'emploi et gérer efficacement votre carrière.