Besoin d’aide ?

Exemples de recherche :

Pourquoi créer un compte Apec ?

En créant un compte Apec, vous pouvez avoir accès à une multitude de services :

  • Gestion des recherches d'offres et réception par e-mail.
  • Création et sauvegarde de CV (jusqu'à 5) aux formats Word et PDF.
  • Création et mémorisation de lettres de motivation (jusqu'à 3).
  • Postuler en ligne aux offres d'emploi.
  • Publication de votre profil dans la Candidapec.
  • Suivi des candidatures récentes (jusqu'à 120 jours).
  • Réception d'actualités et d'informations sur l'emploi cadre par e-mail.
  • Participation au forum de la communauté des cadres.
  • Accéder à des outils comme le simulateur de salaire (https://www.apec.fr/tous-nos-outils/fiche-outils/simulateur-salaire-apec--calculez-votre-salaire.html) et d'entretien.
  • Services et conseils de consultants Apec pour la gestion de carrière et projets professionnels.

Un compte Apec offre un accès complet à des outils et ressources essentiels pour optimiser votre recherche d'emploi et gérer efficacement votre carrière.

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci pour votre réponse ! Votre avis est précieux.