Quelles sont les étapes à suivre pour consulter les candidatures reçues sur une offre ?
Pour consulter les candidatures reçues sur une offre publiée sur Apec.fr, procédez ainsi :
- Connectez-vous à votre espace recruteur.
- Rendez-vous dans la section "Mes offres".
- Cliquez sur "Toutes mes offres" en bas de la section.
- Sélectionnez l'offre que vous souhaitez consulter.
- En arrivant sur la nouvelle page des détails de l'offre, vous apercevrez en bas une section "Gérez vos candidatures".
- Retrouvez les candidatures triées par statut :
- "À traiter"
- "Retenues"
- "Écartées"
7. Consultez les informations d'un candidat en cliquant sur son nom : nom, numéro de téléphone, e-mail et téléchargez son CV ou son profil détaillé.
8. Prenez une décision :
- Sélectionnez "Retenir ce candidat" si son profil vous intéresse.
- Choisissez "Écarter ce candidat" si son profil ne correspond pas à vos attentes.