Besoin d’aide ?

Exemples de recherche :

Comment faire pour réinitialiser mon mot de passe ?

Il est possible de réinitialiser son mot de passe facilement sur Apec.fr.

Étapes à suivre :

  • Saisissez votre adresse e-mail associée à votre compte Apec.
  • Cliquez sur "Mot de passe oublié ?".
  • Vous recevrez un e-mail avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Recommandations pour le mot de passe :

  • Entre 12 et 30 caractères.
  • Inclure au moins une lettre majuscule (A à Z).
  • Inclure au moins une lettre minuscule (a à z).
  • Inclure au moins un chiffre (0 à 9).
  • Inclure au moins un caractère spécial (ex. : !, #, $, %, (, ), *, +, -, ., /, :, ;, <, =, >, @, ?, _).
  • Ne pas utiliser le caractère €.

Si vous ne recevez pas l'e-mail de réinitialisation :

  • Vérifiez vos spams.
  • Si vous avez un compte Apec avec l'adresse e-mail renseignée et que vous l'avez utilisé dans l'année, mais que vous ne trouvez pas le mail, contactez le service client au 0809 36 12 12 (appel gratuit + coût éventuel selon votre opérateur).
  • Si vous ne vous êtes pas connecté depuis plus de 3 ans, votre compte a peut-être été supprimé pour inactivité, conformément à la réglementation RGPD en vigueur. Dans ce cas, créez un nouveau compte.
Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci pour votre réponse ! Votre avis est précieux.