Comment faire pour réinitialiser mon mot de passe ?
Il est possible de réinitialiser son mot de passe facilement sur Apec.fr.
Étapes à suivre :
- Saisissez votre adresse e-mail associée à votre compte Apec.
- Cliquez sur "Mot de passe oublié ?".
- Vous recevrez un e-mail avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe.
Recommandations pour le mot de passe :
- Entre 12 et 30 caractères.
- Inclure au moins une lettre majuscule (A à Z).
- Inclure au moins une lettre minuscule (a à z).
- Inclure au moins un chiffre (0 à 9).
- Inclure au moins un caractère spécial (ex. : !, #, $, %, (, ), *, +, -, ., /, :, ;, <, =, >, @, ?, _).
- Ne pas utiliser le caractère €.
Si vous ne recevez pas l'e-mail de réinitialisation :
- Vérifiez vos spams.
- Si vous avez un compte Apec avec l'adresse e-mail renseignée et que vous l'avez utilisé dans l'année, mais que vous ne trouvez pas le mail, contactez le service client au 0809 36 12 12 (appel gratuit + coût éventuel selon votre opérateur).
- Si vous ne vous êtes pas connecté depuis plus de 3 ans, votre compte a peut-être été supprimé pour inactivité, conformément à la réglementation RGPD en vigueur. Dans ce cas, créez un nouveau compte.