Besoin d’aide ?

Exemples de recherche :

Comment publier et dépublier un Profil sur Apec.fr ?

Accéder à votre Profil Apec : Connectez-vous à votre espace personnel sur Apec.fr.

Publication du Profil :

Pour publier votre profil, assurez-vous d'avoir rempli les 3 rubriques obligatoires :

  • "Poste recherché"
  • "Souhaits"
  • "CV & Compétences".

Une fois ces rubriques complétées, vous pouvez rendre votre profil visible en activant l'option de publication.

Votre profil sera alors accessible aux recruteurs dans la CVthèque de l’Apec.

Dépublication du Profil :

Si vous souhaitez retirer votre profil de la visibilité des recruteurs, vous pouvez le dépublier en désactivant l'option de publication.

Cela rendra votre profil invisible, tout en étant toujours enregistré dans la base de données d'Apec.

Ces options sont entièrement contrôlées par vous, ce qui vous permet de gérer la visibilité de votre profil selon vos besoins.

N'hésitez pas à consulter le guide du profil si besoin.




Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci pour votre réponse ! Votre avis est précieux.