Comment publier et dépublier un Profil sur Apec.fr ?

En publiant votre Profil, vous devenez visible de 30 000 recruteurs

Publication

Vous pouvez rendre visible votre Profil si les 5 rubriques obligatoires sont renseignées :

  • la rubrique « Carte de visite » est complète si les informations obligatoires sont renseignées,
  • la rubrique « CV » est complète, si un fichier CV est attaché au Profil (Word ou PDF),
  • la rubrique « Souhaits » est complète si les informations obligatoires sont renseignées,
  • la rubrique « Moments clés » est complète, si la rubrique contient au moins une expérience et une renseignées,
  • la rubrique «  Compétence » est complète si au moins une compétence est renseignée.

 

Vous publiez votre Profil en cliquant sur « Devenir visible ». Et vous choisissez le type de recruteurs par lequel vous souhaitez être contacté : Entreprises, ESN/SSII, Cabinets de recrutement, Agences d'emploi.

Vous pouvez rendre anonyme votre Profil, si vous le souhaitez. Le recruteur ne verra pas votre photo, vos nom et prénom, votre adresse postale, votre adresse mail, votre téléphone et vos profils réseaux sociaux.

 

Attention : Si vous rendez anonyme votre Profil, n'oubliez pas de rendre anonyme également votre CV.

 

Durée de publication

Votre Profil est publié tant que vous en faites le choix pendant la durée de conservation de vos données personnelles.

Pour en savoir plus consulter la politique de protection des données personnelles.

 

Dépublication

À tout moment, vous pouvez désactiver le bouton vert " Visible par les recruteurs" ( situé en haut de votre Profil). Cela dépubliera immédiatement votre Profil dans la Candidapec, Profilthèque Apec.