Besoin d’aide ?

Exemples de recherche :

Je n'arrive pas à envoyer ma candidature car le bouton "Envoyer ma candidature" reste grisé/inactif. Que faire ?

Solutions pour activer le bouton "Envoyer ma candidature"

  • Vérifiez que vous avez sélectionné le bon CV après avoir choisi l'option "Je préfère joindre uniquement un CV".
  • Effacez l'historique de votre navigateur ou changez de navigateur.
  • Utilisez un CV et une lettre de motivation déjà téléchargés dans votre espace.
  • Pour importer un nouveau document, téléchargez-le d'abord dans votre espace, puis sélectionnez-le lors de la postulation. Vérifier les dimensions de l'image: minimum/maximum : 128 /310 pixels.
  • Évitez de copier/coller du texte depuis un document Word lorsque vous saisissez une nouvelle lettre de motivation.
  • Remplissez tous les champs dans la section "Données complémentaires".
Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci pour votre réponse ! Votre avis est précieux.