Besoin d’aide ?

Exemples de recherche :

Comment savoir si mon rendez-vous est sur place ou à distance ?

Consultez votre espace personnel

  • Connectez-vous à votre espace APEC, rubrique Mes rendez-vous.
  • Informations sur la modalité (sur place ou à distance).

Vérifiez l’e-mail de confirmation

  • Un e-mail de confirmation est envoyé lors de la prise de rendez-vous.
  • Précise si le rendez-vous est en présentiel ou à distance.
  • Vérifiez dans les courriers indésirables si nécessaire.

Consultez le SMS de rappel

  • 48 heures avant le rendez-vous, un SMS de rappel est envoyé.
  • Pour un rendez-vous en centre : "Nous vous confirmons votre rendez-vous à l'Apec".
  • Pour un rendez-vous à distance : "Nous vous confirmons votre rendez-vous en visio ou par téléphone".

Contactez le service client

  • Si incertitude, contactez le service client au 0809 361 212 (appel gratuit + coût éventuel selon votre opérateur) pour obtenir des précisions.
Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci pour votre réponse ! Votre avis est précieux.