Je souhaite prendre rendez-vous je n'ai pas de compte Apec, comment faire ?
Si vous souhaitez prendre un rendez-vous, vous devez créer un compte Apec, voici les étapes à suivre :
- Rendez-vous dans la rubrique Créer mon compte
- Remplissez tous les champs obligatoires
- Validez votre création de compte
Activer votre compte :
- Cliquez sur le lien d'activation reçu par e-mail
- Définissez votre mot de passe
- Acceptez les conditions générales d'utilisation
Prendre rendez-vous :
- Allez dans la page Rendez-vous
- Choisissez le lieu, la date, l'heure et la modalité de votre entretien
Créer un profil APEC :
- Créez votre profil APEC : Rendez-le visible aux recruteurs
Vous pouvez prendre rendez-vous avec un consultant Apec si vous êtes :
- Cadres du secteur privé
- Jeunes diplômés du supérieur
- Agents de maîtrise souhaitant évoluer vers un poste de cadre