Comment fonctionne la Candidapec, la CVthèque de l'Apec ?
La Candidapec (CVthèque de l'Apec) évolue, découvrez comment elle fonctionne :
1. Accès à la Candidapec :
Vous pouvez y accéder directement depuis la page d’accueil ou via l’espace "Mon Espace".
2. Recherche de profils :
Vous avez la possibilité de rechercher des profils selon différents critères :
- Recherche par mots-clés pour affiner votre sélection.
- Recherche par filtres, dont 5 principaux toujours disponibles :
- Types de contrat
- Lieux souhaités
- Salaire
- Dernière activité
- Statut du candidat
De plus, 15 filtres supplémentaires sont à disposition, avec la possibilité de filtrer selon le statut de recherche (en recherche active ou à l’écoute d’opportunités).
3. Gestion des recherches :
Vous pouvez :
- Sauvegarder une recherche pour y revenir plus tard.
- Activer une alerte email pour être informé des nouveaux profils correspondant à vos critères.
4. Interaction avec les candidats :
Une fois les profils trouvés, vous pouvez :
- Proposer une offre d’emploi,
- Consulter le CV et les coordonnées,
- Retenir ou écarter un candidat.
5. Tableau de bord :
Depuis "Mon Espace", accédez à votre tableau de bord pour :
- Prolonger une alerte email,
- Suivre vos recherches enregistrées,
- Gérer vos échanges avec les candidats.
Si vous souhaitez davantage d'informations, nous vous invitons à consulter notre guide sur la Candidapec.