Comment fonctionne la Candidapec : la CVthèque de l'Apec ?

Accédez à plus de 500 000 profils sur notre Cvthèque : la Candidapec. Affinez vos recherches par mots-clés et filtres, sauvegardez vos recherches, et gérez les sélections de candidats depuis votre espace.

La Candidapec évolue, découvrez comment elle fonctionne :

1. Accès à la Candidapec :

Vous pouvez y accéder directement depuis la page d’accueil ou via l’espace "Mon Espace".

 

2. Recherche de profils :

Vous avez la possibilité de rechercher des profils selon différents critères :

- Recherche par mots-clés pour affiner votre sélection,

- Recherche par filtres, dont 5 principaux toujours disponibles :

  • Types de contrat
  • Lieux souhaités
  • Salaire
  • Dernière activité
  • Statut du candidat

De plus, 15 filtres supplémentaires sont à disposition, avec la possibilité de filtrer selon le statut de recherche (en recherche active ou à l’écoute d’opportunités).

 

3. Gestion des recherches :

Vous pouvez :

- Sauvegarder une recherche pour y revenir plus tard.

- Activer une alerte email pour être informé des nouveaux profils correspondant à vos critères.

 

4. Interaction avec les candidats :

Une fois les profils trouvés, vous pouvez :

- Proposer une offre d’emploi,

- Consulter le CV et les coordonnées,

- Retenir ou écarter un candidat.

 

5. Tableau de bord :

Depuis "Mon Espace", accédez à votre tableau de bord pour :

- Prolonger une alerte email,

- Suivre vos recherches enregistrées,

- Gérer vos échanges avec les candidats.

 

Si vous souhaitez davantage d'informations, nous vous invitions à consulter notre guide sur la Candidapec.