Comment postuler à une offre ?

En cliquant sur le bouton « Postuler » à partir de l’offre sélectionnée, vous allez transmettre votre dossier de candidature.

Vous pouvez postuler en ligne avec ou sans compte APEC.

 

Si vous êtes connecté à votre compte, suivez les étapes suivantes :

  • Choisir de candidater avec votre cv ou avec votre profil
  • Joindre votre lettre de motivation (si cela est précisé) ou compléter le paragraphe : « ajouter un message au recruteur »
  • Vérifier que tous les champs soient complétés dans la rubrique« données complémentaires »
  • Valider votre dossier de candidature en cliquant sur le bouton "envoyer ma candidature"

 

Votre candidature est automatiquement transmise au recruteur. Un accusé de transmission vous sera adressé par e-mail.

 

Si vous postulez sans compte :

  • Renseigner votre adresse mail et cliquer sur le bouton « continuer »
  • Télécharger votre CV Joindre votre lettre de motivation (si cela est précisé) ou compléter le paragraphe : « ajouter un message au recruteur »
  • Cocher « j’ai pris connaissance des conditions générales d’utilisation et accepte que l’Apec utilise mes données à caractère personnel dans le cadre de ma candidature
  • Recopier le captcha dans le champ prévu à cet effet
  • Valider votre dossier de candidature en cliquant sur le bouton « envoyer ma candidature »

 

Votre candidature est automatiquement transmise au recruteur. Un accusé de transmission vous sera adressé par e-mail.