Comment prolonger l'abonnement à la réception des offres par e-mail ?

Votre abonnement à la réception des offres par e-mail est valable pour une durée de 12 mois à compter de la date de confirmation de votre abonnement.

Pour prolonger votre abonnement à la réception des offres par e-mail (alerte e-mail) :

  • Par e-mail :

Une semaine avant la date de suspension, vous recevez un e-mail pour vous proposer de prolonger votre abonnement.
Il vous suffit de cliquer sur le lien " Prolonger " présent dans cet e-mail pour prolonger votre abonnement de 12 mois.

Si vous n'avez pas fait le nécessaire, le lendemain de la date de suspension vous recevez à nouveau un e-mail pour vous proposer de renouveler votre abonnement.
Là encore, il vous suffit de cliquer sur le lien "Renouveler" présent dans cet e-mail pour renouveler votre abonnement pour 12 mois.

 

  • A partir du site apec.fr :
  • Sur la page d’accueil d’Apec.fr, sélectionnez « Vous êtes candidat »
  • Cliquez sur "Mon Espace" (en haut à droite), connectez-vous à votre compte avec votre adresse mail et votre mot de passe
  • Dans la rubrique « mes recherches », cliquez sur « toutes mes recherches » Cliquez sur « Prolonger »
  • Sur la page « prolongation/renouvellement de votre abonnement à l’alerte e-mail, cliquez sur « continuer »
  • Votre demande de prolongation de l’abonnement à la réception des offres a été prise en compte pour une durée de 1 an.