Valoriser les atouts de son expérience senior

Apprenez à valoriser vos années d’expérience professionnelle et testez la force de votre présentation.

  • Découvrez comment dépasser les préjugés à votre égard
  • Identifiez vos compétences clés et les atouts de votre expérience senior
  • Bénéficiez d'une méthode pour faire une présentation percutante
  • Testez votre pitch afin de progresser

 


Description du service

Ce service est délivré sous 2 formes :

  • En proximité dans un Centre Apec (Atelier de 3h30),
  • A distance en visioconférence (Web Atelier collectif de 3h).

Pensez à sélectionner le format qui vous convient au moment de votre inscription en ligne.


A qui s'adresse ces services :

  • Il vous reste une dizaine d’années d'activité professionnelle à exercer,
  • Vous êtes un cadre très expérimenté (30 ans de carrière environ) qui souhaite valoriser son expérience professionnelle,
  • Vous êtes en poste ou en recherche d'emploi, avec ou sans projet professionnel défini.

 

Ce que vous allez en retirer :

A l'issue de l'atelier comme du web atelier, vous repartez avec des éléments concrets, pratiques et directement mobilisables :

  • Vous aurez identifié, vos principaux savoir-faire (hardskills), savoir-être (sofskills) et atouts,
  • Vous disposerez d'une méthode pour élaborer une présentation convaincante, transposable à vos outils de candidature (CV, lettre de motivation, Profil Apec),
  • Vous aurez eu l'opportunité d'évaluer votre force de conviction et vos points de progrès pour convaincre un employeur potentiel.

 

Qui l'anime ?

  • Un consultant Apec, spécialiste de l'évolution professionnelle des cadres, vous guidera dans la mise en oeuvre de votre plan d'action.