Valoriser les atouts de son expérience senior
-
En groupe, en salle
-
3h ou 3h30
-
Service Gratuit
-
Cadres
Apprenez à valoriser vos années d’expérience professionnelle et testez la force de votre présentation.
- Découvrez comment dépasser les préjugés à votre égard
- Identifiez vos compétences clés et les atouts de votre expérience senior
- Bénéficiez d'une méthode pour faire une présentation percutante
- Testez votre pitch afin de progresser
Description du service
Ce service est délivré sous 2 formes :
- En proximité dans un Centre Apec (Atelier de 3h30),
- A distance en visioconférence (Web Atelier collectif de 3h).
Pensez à sélectionner le format qui vous convient au moment de votre inscription en ligne.
A qui s'adresse ces services :
- Il vous reste une dizaine d’années d'activité professionnelle à exercer,
- Vous êtes un cadre très expérimenté (30 ans de carrière environ) qui souhaite valoriser son expérience professionnelle,
- Vous êtes en poste ou en recherche d'emploi, avec ou sans projet professionnel défini.
Ce que vous allez en retirer :
A l'issue de l'atelier comme du web atelier, vous repartez avec des éléments concrets, pratiques et directement mobilisables :
- Vous aurez identifié, vos principaux savoir-faire (hardskills), savoir-être (sofskills) et atouts,
- Vous disposerez d'une méthode pour élaborer une présentation convaincante, transposable à vos outils de candidature (CV, lettre de motivation, Profil Apec),
- Vous aurez eu l'opportunité d'évaluer votre force de conviction et vos points de progrès pour convaincre un employeur potentiel.
Qui l'anime ?
- Un consultant Apec, spécialiste de l'évolution professionnelle des cadres, vous guidera dans la mise en oeuvre de votre plan d'action.