17
sept.

Recruter pour se développer à l’international

Webconférence

  • De 9h30 à 11h00
  • Webconférence en ligne

PUBLIC CONCERNÉ :

Recruteur

PARTICIPATION :

Gratuit sur inscription obligatoire

Organisateur :

Apec

CONTACT :

Inscription par email à contact.entreprise@apec.fr
web conférence.jpg

Développer de nouveaux marchés et commercialiser ses produits dans d'autres pays poussent les entreprises à recruter, pour des postes basés à l'étranger, des profils internationaux recrutés localement ou depuis la France.

Êtes-vous prêt à recruter pour l'international ?

Recruter des profils pour un poste à l'étranger nécessite des connaissances du cadre légal et juridique, de prendre en compte les enjeux de carrière des candidats à l'expatriation et les risques organisationnels pour l'entreprise. 

Guidé par une consultante ou un consultant de l'Apec spécialiste des entreprises, au travers de mise en situation et d’échanges avec vos pairs, venez partager vos expériences et vos projets de recrutement à l'étranger.

Cette matinale abordera notamment les sujets suivants:
     - les enjeux économiques, organisationnels et multi-culturels ;
     - les choix à opérer : structure juridique, statut, contrat de travail, protection sociale ;
     - les conditions de réussite d'un recrutement à l'international ;
     - comment sourcer en France ou dans le pays visé ?

Pour vous inscrire, merci d'adresser un email à contact.entreprise@apec.fr en précisant le nom du webatelier et la date choisie.