01
avr.

Apprenez à bien utiliser les réseaux sociaux professionnels

Web atelier

  • De 14h à 16h
  • Webatelier en ligne

PUBLIC CONCERNÉ :

Candidat

PARTICIPATION :

Webatelier gratuit sur inscription obligatoire

Organisateur :

Apec
web atelier.jpg

Que vous soyez déjà présent sur les réseaux sociaux ou que vous vous interrogiez sur l’intérêt de vous créer un profil, ce webatelier vous permettra de mieux comprendre leur fonctionnement et les bénéfices que vous pouvez en retirer.

Les bonnes pratiques pour réussir votre recherche d'emploi sur les réseaux sociaux

Au programme de ce webatelier 
- Les possibilités et les limites qu’offrent ces outils
- Rédaction de votre profil en fonction de votre objectif (veille professionnelle, recherche d’emploi, recherche de partenaires, etc.)
- Comment faire des demandes de mise en relation efficaces
- Ce qu’il faut faire pour optimiser votre visibilité sur les communautés

Un consultant ou une consultante Apec, spécialiste de la gestion de carrière des cadres, vous guidera dans votre réflexion et vous conseillera dans la mise en œuvre d’une stratégie de présence sur les réseaux sociaux professionnels.

Modalité d’inscription : Laissez-nous vos coordonnées en cliquant sur le bouton « inscrivez-vous ». Un conseiller vous rappelle au jour et heure de votre choix pour vous proposer nos disponibilités d’atelier.