03
févr.

Job meeting À Court de Job

Job dating

  • de 15h00 à 15h45
  • Maison de la Culture de Clermont-Ferrand, 71 bd François Mitterrand, 63000 Clermont-Ferrand

PUBLIC CONCERNÉ :

Candidat

PARTICIPATION :

Gratuite sur inscription obligatoire

Organisateur :

Partenaire

CONTACT :

Inscription par mail à clermont.cour@apec.fr
A Court de Job.jpg

Vous êtes jeune diplômé/diplômée et en recherche d’emploi en région Auvergne-Rhône-Alpes ?

Le job meeting À Court de Job est fait pour vous !

À Court de Job c’est le tout premier job meeting organisé pendant le Festival de Court Métrage de Clermont-Ferrand qui vous permettra de rencontrer plus de 40 entreprises de la région venues proposer leurs offres d’emploi dans un cadre informel et propice à l’échange. Venez échanger avec les responsables RH qui jouent le jeu du #RecruterAutrement à travers des RDV individuels ! Vous trouverez ICI les entreprises présentes du 31 janvier au 7 février.


Partenaire de cet évènement innovant, l’Apec Auvergne vous propose, en amont de vos rencontres avec les recruteurs, de bénéficier de conseils personnalisés de ses consultantes et participer à deux ateliers pour vous aider à optimiser votre recherche de premier emploi :
     - « Booster sa candidature : optimiser son CV et son profil »
     - « Se démarquer en 3 minutes »


Ces ateliers de 45 minutes se dérouleront le lundi 3 février 2020 à 15h00 et 15h45. Ils sont accessibles gratuitement sur inscription à clermont.cour@apec.fr et vous donneront droit à une invitation gratuite pour une projection au Festival de Court Métrage de Clermont-Ferrand !


Pas dispo le lundi ? Pas envie de participer à un atelier mais besoin d’être éclairé pour décrocher votre futur job ? Invitez-vous le vendredi 7 février de 15h00 à 18h30 : vous pourrez bénéficier de conseils personnalisés via un entretien individuel de 20 minutes : « Les repères clés pour doper sa recherche d’emploi ».