25
févr.

Bien utiliser les réseaux sociaux professionnels

Atelier

  • De 14h à 18h
  • Centre Apec, 124 Boulevard Marius Vivier Merle, Bâtiment Anthemis, 69003, Lyon.

PUBLIC CONCERNÉ :

Candidat

PARTICIPATION :

Atelier gratuit sur inscription obligatoire

Organisateur :

Apec
atelier.jpg

Que vous soyez déjà présent sur les réseaux sociaux ou que vous vous interrogiez sur l’intérêt de vous créer un profil, cet atelier vous permettra de mieux comprendre leur fonctionnement et les bénéfices que vous pouvez en retirer.

Les bonnes pratiques pour réussir votre recherche d'emploi sur les réseaux sociaux

Au programme de cet atelier :
Les possibilités et les limites qu’offrent ces outils, 
Rédaction de votre profil en fonction de votre objectif (veille professionnelle, recherche d’emploi, recherche de partenaires, etc.), 
Comment faire des demandes de mise en relation efficaces, 
Ce qu’il faut faire pour optimiser votre visibilité sur les communautés.

Un consultant ou une consultante Apec, spécialiste de la gestion de carrière des cadres, vous guidera dans votre réflexion et vous conseillera dans la mise en œuvre d’une stratégie de présence sur les réseaux sociaux professionnels.