Pouvez-vous modifier le texte d'une offre déjà publiée sur le site Apec.fr ?
Oui, au cours de la diffusion de vos offres d'emploi sur Apec.fr, vous pouvez, via votre tableau de gestion des offres et des candidatures, agir de quatre manières :
- Actualiser : faire remonter l’offre d’emploi dans les résultats de requête des internautes, ce qui vous évite de créer une nouvelle offre.
- Modifier : effectuer des modifications sur le contenu de l’offre d’emploi en cours de publication afin d'en accroitre l'attractivité (salaire, logo, vidéo, texte descriptif, etc.).
- Suspendre : mettre l’offre hors ligne. Le compteur de 30 jours s’arrête pendant la suspension.
- Supprimer : faire disparaître l’offre de votre tableau de bord. En cas d'erreur, les équipes Apec ont toujours la possibilité de retrouver cette offre en base de données.
En cas de question, n'hésitez pas à contacter les équipes du Centre de Relations Clients au Numéro Azur 0809 361 212 de 9h à 19h (service gratuit + prix d'appel).