Vous avez perdu votre mot de passe ? - Apec.fr - Portail
Gestion de compte

Vous avez perdu votre mot de passe ?

 Si vous avez oublié votre mot de passe, l´Apec peut vous le renvoyer.

 Pour ce faire, nous avons besoin de l'adresse e-mail que vous avez saisie lors de la création de votre compte Apec.

 Si vous avez saisi une adresse e-mail :

 

  1.  Rendez-vous sur votre site ;
  2.  Cliquez sur le lien "S'identifier" en haut à droite de la page d'accueil ;
  3.  Cliquez sur le lien "mot de passe oublié ?" dans la page d'identification ;
  4.  Indiquez l'adresse e-mail que vous avez saisie lors de la création de votre compte Apec puis validez

 

 Votre identifiant et votre mot de passe vous seront adressés par e-mail.

 Si vous ne nous avez pas transmis d'adresse e-mail :

 

  •  Contactez votre consultant si vous êtes déjà client de l'Apec.
  •  Ou appelez notre centre de relation clients au 0 810 805 805 (pris d'un appel local) du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Pas de réponse à votre question ?

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, vous pouvez nous l'adresser par e-mail en cliquant sur le bouton "Posez votre question".

Posez votre question