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Gestion de compte

Pourquoi créer un compte Apec ?

 En créant votre compte Apec, vous bénéficierez de services personnalisés.

 Pour les jeunes diplômés et les cadres :

 

  •  Gérer vos recherches d'offres et recevoir les offres qui vous correspondent par e-mail,
  •  Créer et mémoriser jusqu'à trois CV aux formats word et pdf,
  •  Créer et mémoriser jusqu'à trois lettres de motivation,
  •  Publier votre Page Perso Apec pour stocker des documents personnels (conditions d'accès particulières),
  •  Postuler en ligne aux offres d'emploi,
  •  Publier votre CV dans la Candidapec,
  •  Suivre vos candidatures des 120 derniers jours,
  •  Suivre les contacts de recruteurs sur votre CV publié,
  •  Recevoir l'actualité et l'agenda de l'emploi cadre (rencontres, salons, forums) par e-mail,
  • Participer au forum de la communauté des cadres,
  • Contribuer à enrichir l’annuaire des métiers,
  • Bénéficier de services et de conseils de consultants Apec concernant la gestion de votre carrière et vos projets professionnels.

 

 Pour les recruteurs :

 

  •  Créer, gérer et diffuser vos offres d'emploi cadres sur les supports de l'Apec et auprès de ses partenaires,
  •  Gérer, pour chaque offre, l'ensemble des candidatures reçues : classer et trier les CV, répondre directement aux candidats,
  •  Rechercher des profils dans la Candidapec, notre base de CV,
  •  Accéder aux conseils pratiques pour le recrutement et la gestion de carrière.

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